Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits riens
Publicité
Derniers commentaires
Les petits riens
29 septembre 2008

La minute fashion ><

oxido_x245_strass_bckMa vue a baissééé ! Oui, oui, je suis bien en train de me réjouir. En fait, non, mais il faut bien se consoler en trouvant une compensation. Ma vue n'avait pas bougé depuis quatre ans, pas de chance ma myopie m'a rattrapée. Néanmoins, j'ai toujours, toujours, détesté mes lunettes, au point de ne presque pas les porter. Maintenant que ma vue a baissé, c'est un peu plus dur. Je vais donc en profiter pour faire de mes lunettes un accessoire incontournable que j'aimerai... mm oui, on peut toujours rêver. Ma première paire - restez bien assis - était ovale et rouge... Ignoble oui, vous pouvez le dire. Ma seconde paire, et dernière à ce jour, était - et est encore d'ailleurs - noire, avec une forme disons rectangulaire mais arrondie. Dans les deux cas la monture était fine et ne couvrait que le haut de la paire. Cette fois, j'opterai pour des montures totales, plus épaisses et avec des branches plus larges, plus rectangulaires, mais dans une couleur qui contrastera moins avec mes cheveux et ma peau pâle. Des tons plus chauds. Petit exemple en visuel ici-même. Voilou, c'était la minute fashion, ça fait du bien pour couper de la rédaction du mémoire. Trabajo, trabajo...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité