Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits riens
Publicité
Derniers commentaires
Les petits riens
29 novembre 2012

Nouvelle semaine et retour sur mon anniversaire

Beaucoup de kilomètres cette semaine, des trombes d'eau sur l'autoroute, trop peu de sommeil (heureusement la pleine lune est désormais passée !) mais une brève trêve du mauvais temps à Offenburg et donc une petite visite. De même, j'ai pu profiter d'être dans une école à Kehl, près de Strasbourg, pour revoir quelqu'un que j'ai rencontré au forum franco-allemand... une piste à suivre :D

Voici donc quelques photos d'Offenburg, et ce soir Julie vient nous rendre visite pour le week-end. C'est la stagiaire du Centre Culturel qui a déménagé il y a deux mois à Regensburg et que j'ai revue rapidement au forum. De bonnes retrouvailles en perspective donc !

DSC_5137 DSC_5140

DSC_5141 DSC_5146

DSC_5142 DSC_5147

Bon, la semaine dernière je me suis contentée de photos, mais je vais quand même vous faire un petit récit. Vendredi soir, pour mon anniversaire, je suis sortie avec Caro, Amélie, Iris et Yann au resto thaï. Bien que c'était un vendredi, on a fait ça calmement. Juste Caro est restée plus longtemps pour un cocktail, c'était sympa :) C'est dimanche que j'ai pu réunir tout le monde, la date convenant mieux. J'étais fatiguée et j'avais dû arpenter la ville en tous sens depuis samedi avec ma tutrice de Münster et son mari, à Freiburg pour le week-end, mais grâce à la recette de Siryanne j'ai pu préparer un gâteau Forêt Noire certes pas décadent, mais qui sauvait l'honneur. Je n'avais pas vu Siryanne depuis quatre ans, entre ses voyages et mes déménagements, j'étais donc aux anges qu'elle ait pu venir ! On devrait pouvoir se voir davantage maintenant qu'elle est à Strasbourg et moi à Freiburg. Julien et Caro étaient là bien sûr, de même que Daniel, Oriane est venue avec son copain alors en visite chez elle, Lina a pu passer un peu,il y avait aussi Amélie et Iris, Gabi et Adrian... une belle petite troupe ! Et Bertold et Claudius, mes proprios, sont passés m'offrir un bouquet. Adorables ! Ce qui était prévu comme un goûter s'est fini peu avant 21 heures et tous sont rentrés se préparer à une nouvelle semaine. Grâce à leurs cadeaux j'ai à présent, entre autres, de la lecture, une sortie cinéma en perspective et... une bonne bouteille de scotch ! Enfin, je me drogue toujours autant au parfum que Loïc m'a offert <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité