Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits riens
Publicité
Derniers commentaires
Les petits riens
25 mai 2007

Clooney vs Federer

Federer est le nouvel ambassadeur du café Jura...

about_federer_330x380

Import spécial de mains pour Nolwette ;-)

... Des inquiétudes du côté de George ?

nespresso019 nespresso7 nespresso021ee
Hyperexcitabilité ? | Dépression ? | Problèmes de concentration ?


Nan, il a signé avec Omega
(les montres, pas les produits Omega 3... quoiqu´il aurait aussi pu en être un bon représentant..??)

nespresso4
Alors tout baigne !

C´était un article "neurone grillé", ne soyez pas trop durs.

main_philosophie_330x380 speedmaster_moon

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah et des articles "neurone grillé" de ce genre tu peux nous en faire des millions Lia!! :oP
Répondre
N
Ralala qu'est ce qu'ils ont la classe ces deux gars là... :o) J'en bave de ces photos ^^ Oh et Clooney, je n'arrête pas de le voir puisque je regarde en boucle Ocean's eleven (et aussi le twelve mais j'aime un peu moins...), alors ce film... oui certes au premier abord et au vu du casting on se dit "encore un film 100% Hollywood-star-paillettes-Brad Pitt-tombeur-de-minettes" et bien non! Ce film tuerai la mort elle même! Des voleurs hyper-classe et un George hyper-MEGA-classe. Enfin bref c'etait une parenthèse pour dire que G.Clooney change de ces acteurs que je trouve grossier du genre Colin Farrell que j'ai toujours detesté pour d'obscures raisons...
Répondre
S
Jum, je me remets d'un petit fou rire bien rafraichissant =D Ces photos de Mr George, j'ai du les regarder des dizaines de fois pour un travail d'association d'images de pubs en design. J'avai choisi d'associer Lindt et Nespresso :)
Répondre
Publicité