Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits riens
Publicité
Derniers commentaires
Les petits riens
30 juin 2014

Vitra news & Design Miami

Le mois de juin n'aura pas été ennuyant pour Vitra : de nouveaux showrooms dans la VitraHaus avec les nouveautés Artek et Landi, l'inauguration de la Promenade Alvaro Siza, une soirée avec Konstantin Grcic, la Summer Party pour les VIP de Art Basel et surtout l'inauguration de la nouvelle attraction, la Vitra Slide Tower. J'ai eu le plaisir d'emprunter le tobbogan à l'issue de la visite guidée privée organisée pour le personnel, avant l'ouverture au public donc. La classe, non ? :D

IMG_3399IMG_3422

 

 

 

IMG_3428IMG_3414

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_3411

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La Tour vitra a une plateforme panoramique à 17m de hauteur, permettant de voir tout le campus. La descente se fait par l'escalier ou, bien plus amusant, par le toboggan :

 

 

IMG_3431IMG_3434

 

IMG_3444

IMG_3440

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quant à la Summer Party, j'ai travaillé au musée de 21h à 23h. Pour nous remercier de notre participation, le musée ne nous a pas seulement payé nos heures (bien sûr !) mais aussi offert un pass pour ZE événement parallèle à Art Basel : Design Miami. Entrée offerte, d'une valeur de 25CHF, sympa ! Voici ce que j'ai pu y voir :

IMG_3468IMG_3471

 

IMG_3479

IMG_3485

IMG_3486

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_3488

IMG_3489

IMG_3493

IMG_3501

IMG_3514

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cheval marin ailééé ! Je suis devenue DINGUE devant ce galériste (du faubourg Saint-Honoré). J'ai voulu leur demander ce qu'ils connaîtraient quant à la mythologie de cette créature et je suis repartie avec des photos HD sur papier-grand-luxe, la présentation qu'ils réservaient aux clients. Le dessin du tatouage est déjà prêt, hormis quelques petites modifications que je voudrais encore y apporter, mais le visuel pourra me servir. C'est donc la 3° fois dans ma vie que je tombe exactement sur cette créature et cette fois le livre que j'ai feuilleté à leur stand sur le mobilier m'a apporté de nouvelles informations. Je dois à présent lire les détails. Tout est sur photo. J'en apprendrai peut-être enfin plus !

IMG_3515IMG_3529

 

IMG_3556

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité