Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits riens
Publicité
Derniers commentaires
Les petits riens
30 novembre 2007

Article mangoustien

Fatiguée je suis ? Oui je crois...
=> Dialogue de Mangoustiens au téléphone :

- "C'est un poisson pêcheur."
- "Un quoi ?"
- "Un poisson pêcheur, tu sais comme le martin pêcheur."
- "Mais le martin pêcheur... c'est un oiseau ?"
- "Bah oui, et donc le kookabura aussi, un poisson pêcheur."
- "Tu veux dire un oiseau ?"
- "Bah oui, un oiseau !"
- "T'as dit poisson trois fois..."
- "Euh..." *fou rire enclenché*

Voilà à quelles extrémités me mène la découverte du "Laughing Jackass", merci Julie pour ton article sur cet oiseau au rire dément ! =D

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ok je me disais bien que ca avait un rapport avec mon blog ca. Poisson pecheur, mdr!
Répondre
Publicité